Adbox transforme la prospection immobilière traditionnelle

Responsable Data / Produit

En juillet 2016, Yanport a introduit dans son application “Adbox”, un nouvel outil dédié à la prospection qui pourrait tout changer. Le lancement d’Adbox fait ainsi suite aux nombreuses mises à jour de l’application depuis le printemps dernier (étude d'estimation, étude locative, encadrement des loyers...) et a pour principale mission de faire gagner un temps précieux aux professionnels de l’immobilier.

Avec Adbox, Yanport cherche avant tout à se démarquer des logiciels de pige traditionnels. En effet, ces logiciels reposent essentiellement sur des méthodes de travail datées et des interfaces très chargées. Librement inspirée d’Inbox de Google - qui voulait révolutionner la boîte mail classique, Adbox fait le pari de proposer une “boîte de réception immobilière”.

Que change Adbox par rapport à la prospection classique ?

La valeur ajoutée d’Adbox est sans aucun doute sa simplicité d’utilisation. A peine trois onglets sont nécessaires pour traiter le flux de pige quotidien. Mais les “indispensables” de la pige n’ont pas été oubliés.

Voici un aperçu des différentes fonctionnalités d’Adbox :

  • La personnalisation du flux de pige : le professionnel peut configurer son flux de pige en fonction de critères qu’il aura déterminés et recevra en temps réel les nouvelles annonces dans son Adbox.

Personnalisation par mots clés

  • La qualification des annonces : il peut annoter ses annonces à l’aide de “tags” de couleur ou bien de commentaires personnalisés.

Qualification des annonces

  • La planification des rappels : si un prospect n’est pas immédiatement disponible, le professionnel peut planifier un rappel et l’annonce réapparaîtra au moment voulu.

Qualification des annonces

Une fois ses tâches traitées, le professionnel pourra enfin la marquer comme “terminée”, la tâche disparaîtra alors de sa boîte de réception.

Des retours encourageants

Près de deux mois après le lancement d’Adbox, le bilan est très positif : Adbox intrigue mais séduit. En effet, passées les quelques heures nécessaires de prise en main, l’outil a été largement adopté par les professionnels.

Le lancement d’Adbox réaffirme finalement le positionnement actuel de Yanport : proposer une application à la pointe permettant aux professionnels de l’immobilier de gagner du temps, et in fine de remporter plus de mandats.


Découvrez notre tutoriel vidéo sur la prise en main d'Adbox :


Testez notre application !